mercredi 4 janvier 2017

Kim Kardashian fait son retour ? Alix et ses garçons aussi !


Vous voyez «  Alix et ses garçons a publié quelque chose » apparaître sur votre fil d’actualité et vous vous dîtes «  Tiens, elle est pas morte celle-là ? ».
 Et bien non, je suis de retour.
back kissed


   Oui, ça craint, mon dernier article date du mois de novembre… 
Je pourrais vous dire que mon ordi était en rade, que nous avons enchaîné les gastros ( ce qui ne serait pas complètement mentir…), que mon blog a été tellement lu que tout plein de marques s’arrachent mes services, que j’enchaîne les tournages de spots publicitaires pour des poussettes, des marques de petits pots dégueus, que je coure la France, et même le monde à la rencontre de blogueuses hyper connues, qui se demandent d’où me vient un talent pareil… 

Mais en réalité, je suis juste un peu feignasse...
Et oui, en commençant ce blog je ne pensais pas qu’écrire un article me prendrait autant de temps. Je ne sais pas trop ce que j’imaginais : une idée, et hop je pensais pouvoir pondre un article dans l’heure. La réalité est bien différente. Déjà, il faut l’idée… Une facile, deux faisable, trois…on rame. Et puis je suis arrivée dans la blogosphère sur mes grands chevaux genre «  je suis femme au foyer, écrire des articles ? Trop easy, je le ferai pendant la sieste des garçons ». En fait, pendant les siestes des garçons et bah… je dors aussi, fais mes lessives, passe un coup d’aspiro, trie pour la énième fois le sac de playmobils ( je vous vends du rêve hein ?). 
Je n’ai pas autant de temps pour moi que je l’espérais, mais c’est le jeu et je m’en accommode plutôt beaucoup mieux ici qu’à Blois.

Il a aussi fallu que je pense à l'orientation que je voulais donner à ce blog ( et je n'ai même pas bu hein !! ). Mon problème c’est que je veux plaire à tout le monde ( enfin tout mon lectorat, parce que j’avoue que si Kim Kardashian n' adhère pas à ce que j’écris je m’en tape un peu.. quoi que… Mais c’est un autre débat. Du coup, quand j’écris un article qui parle trop des garçons, je me dis que je ne vais pas intéresser les sans-enfants ; quand je n’en parle pas assez, je me dis que ce sont les parents que je vais perdre… Quand je parle de déco scandinave, j’ai peur de recevoir des textos assassins des ¾  de mes copines ; et quand je parle du mari, j’ai peur qu’il demande le divorce dans la foulée…

Bref ce blog est un peu moi quoi : légèrement fouillis, pas trop contrariant et un peu trouillard…

Alors je me suis posée, j’en ai discuté ( notamment avec le mari qui m’a juré qu’il ne me quitterait pas, et je l’en remercie parce que toute seule avec les deux marmots je le sens moyen… Et j’ai décidé de relancer la machine.  Il faut donc que je vous dise : Nos enfants ont de jolis prénoms et le mari (qui a un joli prénom aussi, mais je sais qu’il aime bien ce côté un peu mystérieux ; inutile donc de lui dire que vous connaissez déjà son prénom ) trouve dommage que je ne les utilise pas : alors maintenant Prem’s et Deuz seront Marceau et Camille.

Si je veux  publier régulièrement je ne pourrais pas me contenter de billets d’humeur, comme jusqu’à maintenant.
 Ben oui, je me suis aperçue que l’inspiration me manquait pour publier toutes les semaines sur notre petite vie. 

Evidemment je veux que cela reste la part la plus importante de mon blog, mais je vais y intégrer d’autres petites choses, pour pouvoir publier plus souvent : alors rassurez-vous je ne parlerai pas ici du dernier fer à friser à la mode ( de toutes façons je n’en ai pas, je suis déjà aussi frisée qu’un mouton), je promets que ma story instagram ne ressemblera pas à une pâle imitation de Marie-Ange Nardi présentant le télé-achat, je ne vanterai jamais les mérites des petits pots Blédina alors que ce sont les pires que l’on trouve sur le marché, je ne vous ferai pas ( ou presque pas ) croire qu’au réveil j’ai naturellement des yeux de biches, une bouche pulpeuse et une chevelure de sirène ( ceux qui savent, savent). 
Par contre je partagerai  avec vous nos coups de cœur littéraires, cinématographiques,culinaires, couturesques.
Je vous parlerai de ma vie ici, à Tours, de ce qu’il y’a à y faire avec les enfants ( si, si je vous jure, à Tours aussi y’a des trucs chouette à faire en famille !).
Je continuerai évidemment à vous parler de nous, de ce qui nous agace, nous amuse mais plus que… J’ai conscience que tous mes articles ne pourront pas tous vous intéresser, mais je sais que vous saurez revenir !


Bref, je vais prendre un nouveau tournant avec ce blog et j’espère bien que vous serez encore du voyage. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire